Paintball Action Team Smil
Equipe de paintball belge
 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Félicitations.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paintball Action Team Smil Index du Forum -> Paintball action team new -> Papotage Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PapyRox
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:40 (2009)    Sujet du message: Félicitations. Répondre en citant

Salut à tous et en particulier à mon ami Rico.  Je laisse un lien sur le site des KOP afin qu'ils viennent vous saluer.
J'ai demandé à Rox de bien vouloir adapter notre rubrique sur les Team amies.

Félicitations pour ce new site et à très bientôt pour de nouvelles aventures. Okay

PapyRox.


Revenir en haut
[P.A.T]Fox
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2009
Messages: 234
Localisation: Ans

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:46 (2009)    Sujet du message: Félicitations. Répondre en citant

Merci à toi PapyRox de venir nous faire un petit coucou après les évenements de l'ancien forum.

A bientôt.


Revenir en haut
PapyRox
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:54 (2009)    Sujet du message: Félicitations. Répondre en citant

No problemo Fox.  Personellement, c'est avec un réel plaisir que je soutiens une équipe telle que la votre. Okay Okay Okay

Revenir en haut
Rico
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 386
Localisation: Ampsin ( huy )

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:37 (2009)    Sujet du message: Félicitations. Répondre en citant

Merci '' PAPY ''  vus que vous avez deja fais le necessaire  sur votre forum  .. 1 partie en vue ??
_________________
JTE COUVRE


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paintball Action Team Smil Index du Forum -> Paintball action team new -> Papotage Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.comDesign by SkaidonDesigns | Distributed by Olate